Hôtel 5 étoiles, nouveau classement hôtelier Nouveau panonceau Hôtel 5*

Classement Hôtelier Hôtellerie 5*

La classification des hôtels 5* étoiles du nouveau classement hôtelier offre un hébergement et un intérêt spécifique au client, appropriés à la clientèle mondiale à fort coût. 



La surface d'accueil et de détente doit au moins mesurer 90m².

 

Une chambre pour 2 personnes doit avoir une surface de 24 m² au minimum prenant en compte les sanitaires.

 

Les logements sont équipées de tout le standing indispensable (air conditionné, le web, de multiples chaînes T.V mondiales, secrétariat…), et offrent un service en phase avec les standards mondiaux, tout en permettant l’expression du caractère, de l'individualisation, de la créativité d'agencement et d'ameublement de l’hôtellerie française.

 

La nouvelle classification hôtelière permet aussi aux hébergements vénérables, qui ont, du fait de leur essence, des gênes d'agencement lourdes, de mieux trouver leur place.



 En ce qui concerne les hôtelleries de plus de 30 chambres, l'accueil est garanti 24h/24 (12h/24 heures en deçà de 30 chambre à coucher) dans au moins deux dialectes étrangers dont l'anglais. 

 

Les hôtelleries 5* du nouveau classement hôtelier offrent un suivi et des prestations personnalisées à leurs clients (room service 24h/24, accompagnement dans l'installation, service de voiturier, conciergerie, coffre-fort disponible dans les chambres et à la réception, peignoir dans la chambre etc…), et la possibilité de repas à la hôtellerie.



Des prestations optionnelles sont proposées aux clients : SPA, physiothérapie, décontraction, tennis, salle de sports, etc...



 

Active Diag13
23, Avenue des Caillols

Les Nymphéas Bât 17
13012 MARSEILLE 

 

Email

inspection-hotel@ad13.fr

 

Gérant

ODUL Benjamin

 

Téléphone

06 61 51 34 86

04 42 54 26 52


Heures d'ouverture

7 jours / 7 de 8H30 à 20H30


Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire en ligne

 

WebCallback04 91 49 74 80